"RitZH" mais comment le flingue faisait pour savoir qu´il etait au bord de l´ecran? sans capteur il peut pas savoir si tu joue sur un grand ecran ou un petite télé.
"MARCOEVIL" fogiel on t´a repéré!!
c´est moi du hors sujet que les topic ´houuu c de la merde j´attend une ps3´.
au faite, c´est bizzard qu´il n´y aie pas de timecrisis-like annoncé sur Wii vu la manette.