mdrrr les mytho qui lance des umeur a 2 euros,
il n y a pas de console defectueuse ou alor pas plus qu un autre produit electronique que vous pouvez acheter en temp normal , ont parle de Nintendo pas de Sony .
l histoire de la seconde wiimote qui repond pas , il faut juste la syncronisé.
Et pour la simcronise avec la console faut ouvrir le petit couvercle en facade de la console et appuyer sur le bouton rouge , en meme temp qu on active la wiimote.
bref les mec qui se rassure en disant les premiere console sont toujours defectueuse sa me fait rire, nintendo c pas sony je vous le rappel.