
hier j´ai eu ma wii, j´ai fait la premiere mise a jour aujourd´hui, j´ai mis ma livebox en sync et la mise a jour c´est fait, ensuite il y avait une autre mise a jour, pas moyen de me connecter a ma livebox, donc j´ai reapuyer sur le bouton de sync de ma box, et la mise a jour c´est faite, apres j´ai voulut me connecter a la boutique wii, mais pas moyen, il a encore fallu que j´appui sur sync de ma box.
donc ma question est : est ce que je dois toujours mettre ma box en sync pour pouvoir me connecter a la boutique wii?
d´avance