A quoi servent-il donc bon sang?Nan, parce que pour recharger mon lecteur MP3, j´ai déjà ma 360
serve à rien pour l´instant :x
MErci Nintendo!!!
Bon, ben j´vais retourner sur ma 360 pour mes trucs USb moi ^^