je suis aller a la fermeture aller chercher ma wiiil m´ont dit:
"meme si vous serier pas venu aujourd´hui on vous l´aurai garder pendant au mois 2 semaines"
moi je vais chez micromania. ils sont super sympa et en plus, j´avais une wiimote défectueuse, il me l´ont changée sans payer !
encore heureux