preem ==> t´es un peu handicapé aussi na ?
Va sur free.fr, active wifi et routeur, reboot la box et c´est bon. Après, donne un nom à ta connexion et sécurise là.
Franchement ca prend 2 min, puis après sur ta wii 2 secondes, le temps drentrer ton code WPA.