Bonjour!
J´ai un petit probleme j´arrive pas a me connecter au online.
J´ai le wi fi connecteur nintendo, il est reconnue par la Wii et tout, et au moment du test de la connexion, ca marche pas.
Ils me disent de vérifié les conexion du pc ou un truc dans le genre.
Je doit changé quoi sur le pc pour que ca passe? Et ou? merci.