En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[réservation] la fnac
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:53:57
il y a surment quelque personne ici qui l´ont reserver a la fnac et donc qui vont l´avoir prochainement, mais savait vous quand les prochaine wii arriveront ? la fnac grenoble dit que pour moi je pourait l´avoir soit le 20 soit le 27