J´ai cherché sur youtube des video de mario galaxy mais je trouve toujours la même video...
J´ai été assez déçu de l´organisation du jeux. Je m´explique dans mario 64 ou mario sunshine on avait un monde principal auquel se ratachaient tous les mondes du jeux et la on dirait que l´on va d´une planète à l´autre comme sa au hasard sans direction ou autre...
De sucroît sur ma video les graphisme n´étaient pas très beau comtrairement à se que j´avais entendu.
Je me doute que mario ne sera pas comme ça donc si vous pouviez me donner des informations ou des vidéos qui me contredisent je vous remerci 