En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cette semaine à lyon
Link-Fisto
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:39:03
A votre avis me sera-t´il possible cette semaine ou pire la semaine d´après de trouver une Wii dans un magasin de lyon?J´aimerais vraiment passer mes vacances en compagnie d´une petite wii si vous voyez ce que je veux dire...
mions1103
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:41:13
sa dépend faudra voir si les stock de wii seront réaprovisioner rapidement avant les fête.