Voila ma petite aventure, ce matin je vais au micromania de cormontreuil a l´ouverture (banlieue de reims)voir si ils ont des Wii en stock. Le vendeur regarde dans leur réserve, dans leur database, il me dit qu´il n´y a plus de Wii en stock j´étais deg de chez deg pour tuer le temps je jette un coup d´oeil aux jeux en démos et un livreur arrive pour........livrer des Wii. Donc le vendeur vient me voir et me dit, on en a reçu et donc J´AI EU MA Wii avec zelda et nfs carbon. Voila ma petite aventure qui s´est bien finie.