CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition Mécontents

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:24:54

Salut à tous
comme je l´ai expliqué dans mon post "score games = menteur" je me suis fait entuber par score games.

J´aimerais mettre en place une petition pour que tous les gens mécontents laissent un petit témoignage et j´enverrai tout ca aux associations de consommateurs.

Soyez concis, dites juste le nécessaire, preciser dans quel magasin vous avez fait votre réservation, a quel date et à quel date vous deviez venir chercher votre console.

Merci d´avance

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:26:16

Franchement je te conseil de leur faire peur en leur explicant le fait que ce n´est pas legal/normal ,etc tu inventes des relations .

J´ai fait la meme chose pour la gamecube resultat y´en a une qui est sortie de nulle part par magie :D

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:26:47

Bonjour
voila j´ai reservé une wii on ma dit que j´etais en 2e vague, je rentre chez moi je découvre que je suis en 3e vague sur le ticket.

J´appelle plusieurs fois dans la semaine ils me confirment a chaque fois que je l´aurais entre le 13 et le 15 decembre et là je rapelle ce matin il me dit :"c´est pas possible on a pas pu vous dire ca c´est une erreur vous l´aurez pas avant les fetes".

Ils ont a chaque fois une version différente c´est vraiment des mitos je suis sur que je l´aurai pas avant le 31.

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:27:48

Dis que tu va employer les moyens judiciaires tu verras il vont se faire pipi desuu ^^
Et hop une wii

Tu peut exagerer mais pas sur tu leur demande un prix pour les dommages encourues

MODE AVOCATS OFF

flam360
flam360
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:29:55

Moi j´ai jamais eu de probleme chez score games.

callix
callix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:18

Faut arréter de réver.
Verser un accompte n´assure pas d´avoir la console en temps et en heure.
Ils ont 30 jour (ouvré) pour vous la fournir.
Donc, ça peut aller jusqu´en janvier. Passé cette date, vous pouvez commencer à gueuler.
Avant, vous n´avez qu´à patienter.

Seyia
Seyia
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:32:13

excusez moi mais ce forum est dedié aux personnes qui ont eu des pb avec score games ou micromania... il est evident que les gens qui en sont contents ne doivent pas poster de message c´est inutile.

merci

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:33:08

wii_fan a raison bien que cela a l´air stupide, ils n´ont pas envie d´avoir des emmerdes moi ma maternelle est reellement journaliste et ca ma bien aidé une dizaine de fois ( rendre des jeux , etc ... )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment