Salut à tous
comme je l´ai expliqué dans mon post "score games = menteur" je me suis fait entuber par score games.
J´aimerais mettre en place une petition pour que tous les gens mécontents laissent un petit témoignage et j´enverrai tout ca aux associations de consommateurs.
Soyez concis, dites juste le nécessaire, preciser dans quel magasin vous avez fait votre réservation, a quel date et à quel date vous deviez venir chercher votre console.
Merci d´avance