OussmaBenLutin,
1)
Dans ton compte et ta wii,t´as un historique des jeux téléchargé pour pouvoir les re-dl.
Par exemple si t´as plus de mémoire,tu jarte un jeu,t´en prend un autre,l´est nul,tu peux reprendre gratos l´ancien.
2)
Tu pourras formater la console pour que le new acheteur et pas des dizaines de jeux virtual console gratos 