En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La lumiere de ma wii déconne
jzebest1
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:21:59
voila quand j´allume ma console, la lumiere bleue s´allume et s´éteind, puis elle se rallume de temps en temps puis s´éteind. C´est ma wii qui déconne ? je peux faire quoi pour corriger ce bug?
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:22:23
Putin arreter d´abuze vous faites expres ou quoi ?
Sora63
Niveau 34
09 décembre 2006 à 14:22:33
OMG....
Link211713bis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:22:35
arf oé ---> SAV
non mais sans blague vous êtres rlourds la
micky_du_69
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:43:19
mais moi aussi elle s´allume et s´éteint... c normal fo arreter de peter un cable
boss-akatsuki
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:44:21
est ce quil y a un mcasque et un micro pour parler avec les autres personne.
steleiria
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:44:30
lis le manuel
Camusdu68
Niveau 37
09 décembre 2006 à 14:44:43
a la sortie de la 360 cetai pareil tout le monde stressai a mort des ki avai un truc je lai depui 1 ans et a pars 1 ou 2 freeze aucun bleme et la pr linstan la wii tou va bien