Bonjour a tous :
voila , je me retrouve face un un enorme dilem :
je vien d´aquerir ma wii precommandé , pour cela , j´ai empreinté de la tune a ma mere , jé pas de tune pour acheter des jeux , bref , c´est a 1/2 teinte !
é la , je vois sur e-bay , des wii a 450 , 500 euro !
Sachant que j´adore la console , et que donc si je la vendais , je la racheterai pas avant 1 moi
que me conseillé vous ?
la garder , ou la revendre ?