En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai la xbox360 et je vais acheter la wi
alexislegrand
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:17:30
voila je trouve que la xbox360 et la wii font un trés beau couple a++
http://www.wii60.com/uploads/390.gif
killerbean123
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:23:37
OSEF
S[3inh0]R9
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:24:21
et ?
Super_LinK
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:26:28
Y´a pas de quoi en faire un topic.. quoique, t´es certainement représentatif d´une majorité de joueurs qui prendront une wii et une des deux autres consoles, pour profiter d´un large choix de jeux. J´en ferai certainement de même d´ailleurs.