En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
square enix sur révolution?
Mitsurigi2005
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:20:43
à votre avis quel serais le jeu Square enix sur Révolution pensez vous qu´on aura droit à un final fantasy online mais vu que les final fantasy sur nintendo sont pas terrible je pencherai plutôt à un seiken densetsu aussi bon que ceux sur super nintendo à savoir un World of Mana meilleur qu´un world of warcraft(parce que ce que je repproche à Warcraft c les coups répétitifs comme dans tous les wargames games classiques)sinon c l´1 des meilleurs mmorpg au monde bref http://www.jeux-france.com/news9596_square-enix-depose-the-world-of-mana.html cette news pourrait confirmer nos attentes à l´E3 surtout que le online serait gratuit selon certaine rumeurs pas comme le xboxlive et surtout ultra développer et on pourra retrouver nos bons vieux jeux super nes dessus à savoir des jeux de capcom/Konami/square enix et d´autres + des nouveaux
Mouffle
Niveau 5
09 mai 2005 à 19:54:15
Moi je rêve bien sur d´un Final Fantasy sur Révo, mais un vrai, pas comme celui sur Gc, qui est une semi-arnaque^^ Et puis je rêve bien entendu d´un Kingdom Hearts
Shea
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:59:32
Mouffle Posté le 09 mai 2005 à 19:54:15 [...] Et puis je rêve bien entendu d´un Kingdom Hearts
→ Voui, pour clouer le bec à mes potes qui y jouent sur PS2
M´enfin, on a toujours celui sur GBA hein...
Mouffle
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:28:45
Que je vais d´ailleurs m´empresser de m´acheter demain... Parce qu´il parait que c´est un très bon jeu, et puis j´ai adoré celui sur Ps2... D´ailleurs Shea, t´as eu l´occasion d´y jouer?