Voila quand je met et retire un Cd mon neon ne s´allume pas est ce normal?pourtant il s´allume quand je reçois un mail ou quand j´allume ma console
oui aparament c´est normal,
c´ est normal
tape néon ou lumiére dans la brre de recherche!
alors pourquoi dans la notic c´est ecrit que le neon s´alume quand onr etire ou met un cd?
mon neon en mode veille clignote 2 fois ensuite il reclignote 2 fois et ainsi de suite
c une mise a jour si i clignote non ?
sltje voulais savoir
là je me suis paerçu que le neon s allumai pas quand j avais un mail... est ce normal?
non
oki je vai reverifier
mais bon peut etre que c juste le neon qui deconne
du moment que je reçoit message, mii....
tu es franc et direct "non"
finalement c bon..j ai dut aller voir trop tot mon message au lieu d attendre que ça s allume