écoute misti:
1)je ne vois vraiment pas pourquoi une console où l´on doit bouger pour jouer serait reservée aux filles et aux gamins :apres tout lors de la création de l´eye toy les pro S comme toi ont criés au génie
2)Si c´était Sony qui avait créé la manette gyroscopique de la Wii et l´avait adapté sur la PS3 tout les pro S aurait trouvés ca génialissime mais bien sur c´est nintendo alors forcement bouh quelle horreur c´est pour les gamins et blablabla etc
donc s´il te plait si tu trouve la console si gamine tu retourne sur le forum ps3 avec tes gentils petits copains et tu lache la grappe du forum alors
