CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question rapide

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:49:42

C´est par pour les 10 ans cette console?

Kevin18230
Kevin18230
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:50:54

:gne:

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:51:57

hu hu hu très drole mistifiade :sors:

Rqptor93
Rqptor93
Niveau 3
09 décembre 2006 à 13:52:32

10 ans d´age mental ? t´attends quoi pour l´acheter ?

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:54:47

non mé c pas une blague quand on voi comment on doi i joué on se di c ou pour les fille ou pour les 10 ans

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:55:52

a voir les jeux aussi

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 13:56:47

allez va t´acheter ta bobox 360 :sors:

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:58:05

ho le gniac c pas parce que la wii elle est pourri que tu doi ténervé c pas ma fote

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:00:30
  • mistifiade83 profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 13:58:05 avertir modérateur
* ho le gniac c pas parce que la wii elle est pourri que tu doi ténervé c pas ma fote

si elle est pourri qu´est-ce tu fous ici? :hum:

mistifiade83
mistifiade83
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:02:29

je suis venu savoir comment des humain(de plus de 10 ans) pouvé acheté une console comme sa. sa m´intrigue

terry121
terry121
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:08:09

Bah demande a t parents qui ont surement été de l´age d´or des jeux videox ou c t nintendo/sega bref le bon temps ou la concurrence etait seine.

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:08:57

fake ....

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:57:44

écoute misti:

1)je ne vois vraiment pas pourquoi une console où l´on doit bouger pour jouer serait reservée aux filles et aux gamins :apres tout lors de la création de l´eye toy les pro S comme toi ont criés au génie :hum:

2)Si c´était Sony qui avait créé la manette gyroscopique de la Wii et l´avait adapté sur la PS3 tout les pro S aurait trouvés ca génialissime mais bien sur c´est nintendo alors forcement bouh quelle horreur c´est pour les gamins et blablabla etc

donc s´il te plait si tu trouve la console si gamine tu retourne sur le forum ps3 avec tes gentils petits copains et tu lache la grappe du forum alors :svp: :sors: :merci: :bye: :salut:

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:00:36

Tout le monde y jout mais c´est pas grave et quand tu dit qu´elle est pourrite, c´est la console la plus venu mais c´est pas grave
en gros :sors:

mospaedax
mospaedax
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:07:28

Prévision de vente Nintendo : 1.2 millions avant fin mars soit 2 fois plus que les prevision de sony pour le meme laps de tps (5 mois)

La manette de sony ne gere que le balancement avant/arriere gauche/droite la wiimote gere la position dans l´espece et l´acceleration en plus.

Perso j´ai 25 ans j´ai acheter la wii et je m´eclate... et les videos que l´ont voit de la wii sont exagérées pas besoin de faire un mouvement de 3m pour que ça marche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment