En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis vendeur chez
sayanlo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:47:12
micromania et je viens vous apportez de tres tres bonne nouvelle
pour les clients gold micromania villabe a6 a encors des wii et des jeux pour ses clients
bibtou
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:49:49
Pour le micromania de villier en biere et carré senart (77) y´a eu une livraison aujourd´hui normalement
sayanlo
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:50:34
suis au courent
masterwind
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:53:19
et pour givors personne sait lol?
masterwind
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:16:53
tant pis snif
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:20:53
micromania dan le 85 a la roche sur yon tu sais si il en reste ou pa ?
warriormika
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:23:00
tiens un vendéen c´est rare
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:23:40
tes de vendee toi aussi ?? ??
guichupo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:34:45
sayanlo repon moi stp
boukakke
Niveau 5
09 décembre 2006 à 14:36:51
t´es vendeur a 15ans?
t´as rien d´autre a foutre de ta vie que de t´inventer une personalité sors de ce forum et va voir dehors mon gars
warriormika
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:38:30
oue moi aussi guichupo
romingo33
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:47:20
et à bordeaux (lac) yen a????parce que cest chiant d´avoir reserver ya deux-3semaine avec un accompte de 50euro pour me dire que je suis dans la deuxieme vague et kil sont pas au courant de la livraison...
misterdavis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:47:30
Des infos sur les cables YUV officiels ou génériques ?
Faisal
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:55:59
BIBTOU profil
* Posté le 09 décembre 2006 à 13:49:49 avertir modérateur * Pour le micromania de villier en biere et carré senart (77) y´a eu une livraison aujourd´hui normalement
bonne nouvelle, en plus le carrefour le plus proche de chez moi est celui la!