CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro-m et pro-s COUTEAU DANS LA PLAIE!

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:45:28

sa me fait bien rire car toute les personnes qui viennent sur le forum pour cracher sur la console qui marche le mieu actuellement sont ceux qui tente de ce persuader que la wii est une daube!

he oui:
-les pro-S avec leur "si il y avait des stocks, on vendrais plus de PS3" sont deg car la wii aussi est en rupture mondiale et leur argument ne tiend plus la route...

-les pro-M (nos alliés jusque la lol) commence a s´inquiéter de l´importance du phénomene!
faut quand meme bien dire que la 360 ne c´est pas vendu au japon et marche sans plus en europe, alors quand on voit une console qui ramene plus de foulles sur les champs, sans rupture de stocks annoncé , ben on s´inquiette.

je suis heureux de voir que tout le monde en veut une !
je suis également contend du line-up, qui quelque soit la console ne serat jamais représentatif des possibillités ni meme des futurs hit de la console. je pence meme que les editeurs tiers vont se bousculler pour cette console.

sur ce, bon jeux!

shakhen
shakhen
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:48:16

la 360 ne ce vend pas au japon car les japonais n´aiment pas microsoft si tu me crois pas regarde les ventes de la xbox
Sinon GG a tendo pour sa wii, vivement que je l´ai.

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:51:09

je ne pense pas que les microsofts s´inquietent , je trouve que la wii et la 360 se complete vraiment . Une pour l´émerveillement visuel, le décollage de la rétine , l´autre pour l´émerveillement tout court ! le fun et l´immersion ! et au final une wii + 360 = 550 euris ( pack core ) , soit un peu moins que la ps3 haute gamme ! soit d´un coté graphisme + immersion + fun et de l´autre seulement graphisme ( ps3 ) ... seul les pro S ont de véritable raison de s´inquiéter !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:52:25

Je ne tente pas de me persuader que la Wii ne vaut pas un clou, je le sais déja, je tente d´en persuader les autres par pur bonté :hap:

Mais toi tu ne peux pas comprendre bien sur, quand on est satisfait d´un line-up digne d´une gizmondo on trouve toutes les consoles géniales, à moins d´être doublé d´un fan boy.

"-les pro-S avec leur "si il y avait des stocks, on vendrais plus de PS3" sont deg car la wii aussi est en rupture mondiale et leur argument ne tiend plus la route..."

L´argument tient toujours la route regardes :
On va prendre des chiffres simples pas forcément réels :
Imagines 1 million de Wii dispos, rupture de stock :d) la demande peut être de 1 500 000.
PS3 500 000 consoles dispos mais rien n´empêche la demande d´être à 2 000 000.
Au final la Wii s´est vendue le double de la PS3 mais si les stocks des 2 machines avaient été suffisants la PS3 se serait mieux vendue que la Wii, comprendo ?

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
09 décembre 2006 à 13:53:38

moi je suis pro m :sarcastic: et je ne m´inquiète pas du succès de la wii
je suis même très content pout nintendo car sa enfonce plus sony qui se fout de la geule des européens ac ses retards

donc vive la wii et la xbox 360 :banzai:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:56:24

hardbichon tu peux m´expliquer l´intérêt d´avoir sur une machine un bon pad (ça reste à prouver) et de l´autre de supers graphismes puisqu´aucun jeu ne bénéficiera jamais des 2 atouts ?

Tu prêches pour la PS3 là désolé de te le dire, si on suit ton raisonnement le meilleur compromis entre puissance et nouveau gameplay c´est encore la console de Sony. La manette est certes moins efficace que celle de la Wii (putain ça doit vraiment être la cata alors) mais au moins tu as les beaux graphismes et une nouvelle maniabilité sur le même jeu.

Mais on ne parle toujours pas jeux dans cette histoire, enfin bon j´abandonne, achetez une console pour son pad ou pour ses graphismes si ça vous chante mais ne vous faites plus appeler gamers.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:59:41

je suis pro M et je suis tout sauf inquiet,je suis plutot comptemp,surtout que j´avais pas reservé et que j´ai pue l´avoir aujourd´hui :ok:

vive la 360 et la wii :ok:

Jihem78
Jihem78
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:00:40

c´est ce que j´ai dit :noel:

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:08:45

ouais et sa continue, on voie des pro-S insister (la peur surement)
la plus part des pro-M sont content mais pas tous (c´est ce que je voulais indiquer dans le post)
les pro-N sont aux anges.

pour repondre, pour moi une console doit m´apporter du fun et des emotion.
la wii c´est bien parti la 360 c´est plus les graphismes et peut etre que j´en prendrais une courant 2007 (vers l´été) si il y a plus de jeux qui me tentent.

pour ce qui est de la ps3 ben moi rien que le prix je trouve que c´est une arnaque, je vois le line-up et le se qui entoure la console, c´est pas tentend.

pour le line-up wii ben un zelda c´est tres bien mais surtout je pence qu´il est cerrecte car on peut trouver dans tout les styles de jeux (sauf combat ?) et surtout dans une qualité correcte.

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:10:33

correct pas "cerrete" lol

Roganel
Roganel
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:13:28

Bin moi j´ai longement héister entre la wii et la 360 et finalement je suis parti pour la 360, qui ME semble etre la meilleur des 3 :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:13:57

Si j´ai bien suivi si on te contredit on est un pro-S qui a peur. :rire:
Tu as réellement 22 ans mon ami ?
De quoi je pourrais bien avoir peur, je ne suis pas un employé ni un actionnaire de Sony.

En tous cas toi tu ne fais que t´enfoncer dans la mauvaise foi, les seuls styles de jeu représentés au line-up Wii c´est le FPS, le party-games et Zelda. A la rigueur sport si tu considères Wii tennis comme un jeu de tennis mais il faut en vouloir quand même.
Et pour ce qui est de la qualité AHEM.

binto
binto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:21:06

du haut de mes 22ans, je proclame que tout le monde devrais acheter la console qui lui plait !
mais surtout que ceux qui on "peur" arrete de venir fair chier a nous convaincre comme le dit poemon sur le forum.

maintenant j´espere que ceux qui se sont senti mal alaise sur se poste se calmerons et prendrons leur console dans la joie et la bonne humeur sans faire chier les autres.

(on comprend pk j´ai posté sa now?????)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment