En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo RS
AmuroRay
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:05:37
http://www.jeux-france.com/blog_Mariods
Fake? je pensais que Nintendo allait utiliser un derive du disc Holographique..on verra a lE#
-KiBou-
Niveau 9
09 mai 2005 à 12:45:27
C´est quoi un disque holographique ?
Et c´est quoi la capacité d´un Hd-dvd ?
-KiBou-
Niveau 9
09 mai 2005 à 12:46:23
Désolé pour le double-post, mais on dirait vraiment un fake une fois qu´on regarde l´image de plus pres !
Ifap
Niveau 9
09 mai 2005 à 13:30:00
D´après ce que j´ai compris, ce procédé permet de stocker 500 GO ! ! sur un seul disque. La commercialisation est prévu d´ici 2010, on a un peu de temps.
Road66
Niveau 8
09 mai 2005 à 18:00:02
C´est surement un fake. Parce que la façon dont c´est écrit Nintendo RS c´est exactement comme Nintendo DS suffis de remplacé le R par un D et de remettre le double O en dessous du O pour l´obtenir. Mais il me semble que j´avais déjà vu un truc où ils disaient que les consoles new génération utiliseraient le HDDVD. Mais ça mettonerai un peu...On verra.
joey86
Niveau 8
30 décembre 2005 à 23:16:22
aller sur se lien et regarder un peu plus ba.Il est possible qu´elle s´apelera la nintendo RS si les images sont reel.
http://www.jeux-france.com/Blog_Nico123
Gigakraid
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:22:23
Ca fait plus ou moins un an que ces rumeurs existent, avant même la présentation de la Revolution...
Gigakraid
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:23:45
Celles du nom du moins... Et le reste aussi d´ailleurs, pondu de l´imagination des fans.