hi !
enffet j´aimerais acheter la wii des mon retour de marachesh mais je ne sais pas du tous quel bon fps je pourrais avoir pour un bon debut .
car vu les tests de red steel et coll of sa me tente pas tres trop !
bien sur , a marachesh inutile de penser qu´il s´en vende , y a que de la contrefason ici !
et c´est tres chiant !
donc voila , vous me conseiller quoi ?