CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est-ce que la wii vaut le coup??

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:22:42

:salut:
voila,j´ai une 360 et j´opte pr la wii en début 2007 danc j´ai vu dans kelkes topics des personnes qui se pleignait de leurs wii.
alors répondez moi franchement pr savoir si j´achéte la wii ou je garde mon argent pr la ps3.
:merci:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:23

pour ces jeux je dis wii
http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 13:23:24

si t´as une 360, etnre une ps3 et la wii la wii s´impose je pense.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:24:07

pk acheter une ps3 si tu as la 360?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:24:17

effectivement ^^ y a quand meme une belle différence de prix en plus !

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:26:10

:nah: moi je prendrais la PS 3 ! :nah:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:35

N´écoutes pas ceux qui jugent une console sur sa fiche technique, en gros leur raisonnement : tu as déja la puissance autant prendre la nouvelle jouabilité. C´est stupide en plus étant donné que les 2 atouts ne pourront jamais être réunis sur un même jeu.

Tu regardes les jeux PS3 et les jeux Wii et tu prends celle qui en a le plus qui t´intéressent en comptant quand même que la PS3 doit en avoir beaucoup plus pour pallier à la différence de prix.
Perso je pense que même avec la différence de prix, le grand nombre de jeux PS3 aussi sur 360 la PS3 est quand même plus intéressante que la Wii niveau ludothèque.
Evidemment ici avec tous les ignares qui ne cliquent jamais sur une news PS3 on va te dire que c´est faux, qu´il n´y a "que" FF XIII et MGS4 (ce qui est déja pas mal), après à toi de te renseigner.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:51:55

les jeux sur ps3 seront aussi sur 360, ya qu´à voir silent hill5 et resident evil 5 ou bien pes6 qui debarquent chez la concurrence... 360 recoltent de nouveaux develloppeurs donc ne tant fais pas.

Pixel_mort
Pixel_mort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:54:59

Demande toi surtout si les jeux Wii à venir t´intéressent vraiment ou non.

batmanintendo
batmanintendo
Niveau 6
09 décembre 2006 à 14:00:56

elle est trop fun cette console!!! depuuis hier je m´eclate avec!

mrjulienk
mrjulienk
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:30:33

nintendo = bon en console portable, console de salon = 1 jeux par an = c´est pas rentable meme a 249

kinji
kinji
Niveau 4
09 décembre 2006 à 14:32:08

bien jouer la carricature :ok:

zephir57
zephir57
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:34:43

Kler si c´est comme la game cube avec le peu de jeux et hit qui sont sortie dessus. C´était tout beau tout bien à sa sortie mais après y avait plus rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment