en fait quand vous parklez du projecteur holographique, c´est pas vraiment ça : la rumeur qui circule c ke ya un ga du cinéma ki voulait installer la 3D stréoscopie dans une salle et y disai ke une consolle allai l´utiliser, et la 3D stéréoscopie, c´est proche de l´holograme, mais c pa ça ! en fait, sur ce lien http://www.gamerfrance.com/news/revolution
, ya toute l´histoire dans la news : Revolution : Quand la rumeur est belle !
et sinon ils parlent ossi d´un super smash bros melee online, avec des décors destructibles et le moyen de passer de l´affichage classique au cell-shading ou a l´environnement de viewtiful joe, dans une autre news/rumeur, voila, et ils parlent ossi des manettes, mais bon, tout ça sur le site c ke des rumeurs, rien n´est sur mais ça fait réver !