CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resumer

onishiro
onishiro
Niveau 6
08 mai 2005 à 23:05:57

salut tout le monde j ouvre ce topic pour resumer tout ce qu´on sait sur la révolution pour l instant et les premieres images qui vont avec afin de faire le point avant l E3

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:17:35

Topic déjà fait plusieurs fois, recherche avant de pianoter sur ton clavier Y_Y

Et sinon si tu ouvres un topic tu t´en occupe un peu, donc c´est à toi de résumer :hap:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:33:14

alors vas-y résume mais fait gaffe parceque ici y a des malades et si tu dis une rumeurs dans toutes les annonces officiels tu vas te faire linché.

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 07:57:26

justement si j ouvre ce topic c pour conaitre les fonctions de la revolution car je sais peut de chose donc si quelq´un peut me les resumer ca serai sympa :merci:
( si vous savez ou on peut voir des fak de la console merci de me le dire)

onishiro
onishiro
Niveau 6
09 mai 2005 à 21:13:56

voila ce que je sais
-compatible wi-fi,ngc et ds
-pad revolutionnaire
-des jeux plus simples plus facile a manier

la revolution c est toujours une histoire de masse :rire:

Mouffle
Mouffle
Niveau 5
09 mai 2005 à 21:25:23

Déjà on sait même pas si il y aura un pad^^
Donc, :rechercher: il y a déjà pas mal de topics qui résument ce que l´on sait déjà, et puis, l´E3, c´est dans pas longtemps :hap:

onishiro
onishiro
Niveau 6
10 mai 2005 à 08:25:11

ne t enerve pas comme ca moufle ! !
je voulais simplement faire un point sur ce qu´on sait avant l´E3
sinon désoler de te contrarier mais il y aura bien un pad qui sera revolutionnaire d´apres nintendo :ok:

cartapouille
cartapouille
Niveau 7
10 mai 2005 à 12:24:35

Et d´après une rumeur aussi crédible que des effets spéciaux des annés 50 un projecteur holographique intégré à la console!

onishiro
onishiro
Niveau 6
11 mai 2005 à 09:40:27

c´est vrai que sa parait gros et perso j´en est jamais entendu parler comme on dit wait and see

onishiro
onishiro
Niveau 6
11 mai 2005 à 19:41:57

personne n a d´autre info pour faire rever :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:54:27

en fait quand vous parklez du projecteur holographique, c´est pas vraiment ça : la rumeur qui circule c ke ya un ga du cinéma ki voulait installer la 3D stréoscopie dans une salle et y disai ke une consolle allai l´utiliser, et la 3D stéréoscopie, c´est proche de l´holograme, mais c pa ça ! en fait, sur ce lien http://www.gamerfrance.com/news/revolution
, ya toute l´histoire dans la news : Revolution : Quand la rumeur est belle !
et sinon ils parlent ossi d´un super smash bros melee online, avec des décors destructibles et le moyen de passer de l´affichage classique au cell-shading ou a l´environnement de viewtiful joe, dans une autre news/rumeur, voila, et ils parlent ossi des manettes, mais bon, tout ça sur le site c ke des rumeurs, rien n´est sur mais ça fait réver !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:57:09

Facile de résumer, moi je veux bien tenir le topic :
On ne sait rien !

onishiro
onishiro
Niveau 6
11 mai 2005 à 21:20:53

merci hippo pour ce complement
en ce qui concerne smash bros c sur il est prevu sur revolution et qui devrai etre jouable online

llllllllll Posté le 11 mai 2005 à 20:57:09
Facile de résumer, moi je veux bien tenir le topic :
On ne sait rien !
si on sait rien expliques comment on a trouver les choses deja dite et a quoi sert le forum sur la revolution!?

onishiro
onishiro
Niveau 6
12 mai 2005 à 11:44:37

:up:

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:28:32

voila

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 11:33:17

- Le nom " révolution" est un nom de code et sera changé lors de l´E3
- la révolution lira les jeux cubes
- la révolution lira les DVD
- la révolution aura des manettes sans fils
- il y aura une connectivité sans fils entre la révolution et la nintendo ds
- niveaux capacités, elle sera aussi bien que ses concurentes voir mieux
- elle sera haute comme trois boites de DVD couchés ( environ 5 centimètres j´imagine)
merci pour ces infos :ok:

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:42:24

nouvelle info toute chaude

Revolution : bribes d´informations

Alors que tous les regards se tournent vers la Xbox 360, Nintendo vient mettre son grin de sel dans la course aux nouvelles machines en nous offrant quelques nouvelles informations sur sa future Nintendo Revolution qui sera en partie dévoilée à l´E3. Lors d´une entrevue avec le New York Times, Perrin Kaplan de Nintendo of America a déclaré que la Revolution sera de forme horizontale et son épaisseur égale à 3 boîtes de DVD. En parlant de DVD, l´interview nous confirme que le support utilisé sera donc le DVD. La Revolution sera aussi logiquement compatible avec les TV haute-définition. On note aussi que les pads seront tout comme sur la Xbox 360 sans-fil. Plus d´informations dans quelques jours.

( Source : New York Times)

» Babelfish English Translation Publié le 13/05/2005 par Kevin Crouvizier

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:10:54

le topic resumer existait deja

onishiro
onishiro
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:19:46

TOPIC FERMER A CAUSE DE PLAGIAT LAISSEZ COULER
:snif: :snif2:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:21:06

c´est si important que ce soit toi qui ait lancé l´info?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment