CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A part zelda , y a quoi ? (de bien)

muchacho-masque
muchacho-masque
Niveau 6
09 décembre 2006 à 13:18:54

Voila, j´hesite entre m´acheter la wii ou la 360 pour noel , le wii a l´air vraiment génial avec ça manière revolutionaire de jouer mais bon voila quoi a part zelda y pas trop d´autre jeux qui tiennent vraiment la route .
J´aurais voulu red steel aussi mais maintenant que je voi le test j´hesite un peu et je me dis que la 360 avec son catalogue de jeu plutot bien fournis et une valeur sur .
Vous en pensez quoi ?

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:19:39

faut encore attendre, pour des meilleurs jeux :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:20:01

C´est un peu vrai mais bon faut attendre pour les prochaine sorties je ne sais pas vraiment quoi te conseiller !

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:20:24

D´un autre côté la 360 est sortit depuis 1an et la Wii vient de sortir avec un line up "bidon".

Donc regarde les jeux à venir et tu verras... (DBZT2, SSBB, MP3...)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:20:27

http://overmusik.kanak.frfr/viewtopic.forum?p=2732#2732

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:21:14

Pareil que toi, la 360 avec son catalogue est une valeur sure.
La Wii comme c´est parti je serai le premier étonné si elle tient les 2 ans (la GC en a tenu 3 avec un line-up bien meilleur).
Après il y a 2 écoles, ceux qui achètent une console pour son pad et ceux qui achètent pour les jeux. Si tu fais partie de la seconde tu ne peux pas prendre la Wii, impossible.

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:22:25

moi j´ai bcp hésité ! au début j´étais sur la wii mais en fait je prends la 360 .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:12

katse je te rappelle le line-up de la 360 : Kameo, Condemned, Dead or alive 4, Call of Duty 2, PGR 3
Du tout bon pour tous les goûts, avec la Wii si t´aimes pas Zelda t´es baisé.
Donc même si on veut comparer à âge égal la 360 pulse la Wii c´est comme ça.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:48

Moi aussi j´hésite comme toi, mais sur wii y´a aucun jeu qui me tente a part zelda, et sachant que j´ai la gamecube je pourrais avoir zelda meme sans la wii donc ce serait plutot la 360... mais reste son prix :hum:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:23:55

rayman et les lapins malins super fun ..

mais la console du moment au niveau catalogue c´est la 360 .

katse
katse
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:15

Poemoon :d) Dans les 5 que tu viens de me citer je n´aime bien que kaméo et DOA4.

Pour l´année 2007, j´ai une "dizaine" de jeux qui me plaisent pour la Wii. En sachant que j´ai la PS2, où il me manque pleins de hits avec la 360 en été. Je n´aurais aucun problème pour les jeux.

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:06

Rien que pour le zelda et le smash bros j´aurais acheté la wii ^^ mais en plus il va y avoir un DB, surement un Donkey Kong (le contraire m´étonerais), sans doute un mario kart (comme sur toutes les consoles nintendo depuis la snes) et mario Galaxy aussi + d´autres hits nintendo qui ne sont pas encore annoncé et que j´oublie (metroid , F-zero , pourquoi pas un FF même si le christal chronicles m´a déçu,...)
Donc je crois que la videothèque va s´étoffer : Nintendo ne pet pas passer à coté de jeux hits et de persos qui représentent tout nintendo (je pense encore à un star fox avant de poster mon message) :ok:

Mario595
Mario595
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:34:37

vous êtes allez sur le lien de -HeyteKnO-?
ya pas que zelda quand meme! :)

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:36:03

Bon le truc c´est que la WII a une manière révolutionnaire de jouer mais moi après je vois pas se qu´il y a d´améliorer. Bon le jeux qui pète c´est zelda mais comme la dit plus haut Poemoon le catalogue de la 360 était déja bien complet avec des jeux pour tous les gouts et des jeux vraiment bien faits.
Mais je mais en garde les acheteurs de WII si vous achetez la Wii il y a de forte chance de dépenser encore 100, 200 euros pour télé, ou plus!!
Car un jour vous voulez vite faire une partis de tennis vous ne mettez pas la dragonnes et hop la télé est capoute...

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:37:45

C´est quoi tout ces gens qui pensent qui a que des bourrins qui jouent a la wii : on est pas tous des barbares qui jouent tellement fort qu´ils lachent lleur wiimote sur leur écran.

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:55:31

il faut attendre 2007 :s

ça doit etre pour nuire a la ps3 ...

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 13:58:10

Poemoon, tjs des reflexion a la con apparement

redsteel est le premier jeux du genre et est genial
la Wii, j´en parle meme pas
Rayman est délirant

et si tachete deja ces 3 jeux, + wiisport, ta de koi tenir un petit moment

et des jeux yen aura poemon, la console viens de sortir, faut peut etre lui laisser le ttemps, et laissez aussi le temps au dev de faire leur jeux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:01:51

Donc si je récapitule ce qu´a apporté nindo38 en gros tu as :
- prendre la 360 qui est une valeur sure (il ne l´a pas nié)
- ou alors prendre la Wii en éspérant que les daubes du lancement ne soient que des coups d´essai et que les futurs titres seront plus concluants. Futurs titres non-annoncés évidemment mais nindo38 nous affirme qu´il y en aura alors relax.

Donc si tu veux jouer 250 euros à la loterie tu sais ce qu´il te reste à faire : prendre la Wii :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:03:48

Pour le moment y´a Zelda qui est absolument monstrueux (aussi bien graphiquement que son contenu). Ensuite y´a Red Steel qui à l´air pas mal( j´ai pas essayer) Et en 2007 y´a déjà plusieurs hits qui s´annoncent comme Metroid Prime 3 ou Resident Evil Umbralle Chronicles :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:04:06

Y´a pas que Zelda mon dieu =/

Red Steel et rayman. (je sens déja les répliques du genre "mais red steel c´est de la merde =/" ma foi ^^)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment