bonjour a tous et a toutes ^^ !!
en faite j´aimerai un peu d´aide de votre part svp ^^ !!
alors j´ai zelda TP et je suis bloqué dedans
...
je suis bloqué au passage ou on vient de se transformer en loup et qu´il faut sortir de la cellule mais je vois pa comment :s ...
j´ai essayer de creuser a peu pret partout et rien n´y fait.. sinon en l´air j´ai vu un passage avec une grille mais si c´est par la, comment l´atteindre !!
merci d´avance de votre aide puis bon jeu !