salut !
Voila moi j´ai l´erreur "impossible de se connecter au serveur, reesayer plus tard" ... plus tard moi je veux bien, mais ca fait deja depuis hier que c´est plus tard !! !
Le truc c´est que quand j´ai eu ma DS y´a eu aucun probleme, j´ai entre ma cle WEP et ca s´est connecter direct ! Mais avec la Wii ...
Quelqu´un peut m´aider sil vous plaiiiiit !! !