CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Line-up: le Verdict

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:07:10

Oyo :d) OUais dans ce cas, autant attendre Mario Galaxy, SSBB et plein d´autres jeux, comme Naruto 5 :coeur:
A propos de Xbox j´ai enfin fini le jeu sur PC ^_^ Vivement les parties interet avec tout le blabla :)

bosszelda54 :d) DBZ en janvier :) Excite truck a eu des notes moyennes chez les ricains, NFS carbon s´est fait cassé par le NLMO, alors si même eux cassent le jeu, ça veut dire que c´est bien naze. Non vraiment à part Zelda et Rayman, rien à se mettre sous la dent chez nous :snif:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:10:22

Merde le jeu en question c´est Halo ^^

les défauts de red steel, c´est que sans sa maniabilité novatrice, c´est un fps supra classique, linéaire et chiant, je crois. Enfin faut se dire que les développeurs l´ont développé en moins d´un an, et red steel 2 est déjà en chantier :ok:

Sur ce je vais installer ma télé de 82 cm, la wii va pouvoir aller dessus :coeur:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:12:47

Par pitié arrétez de prendre le nintendo mag comme référence, si jeuxvideo.com n´est pas une référence en matière de test (perso à part ninja gaiden sous-noté je n´ai rien à leur reprocher mais bon) ils sont au moins indépendants.
Et d´ailleurs le 10/20 n´est pas la pire note qu´ait reçu Red Steel, gamekult lui a mis 4/10. Bien sur vous allez me dire que gamekult n´est pas non plus une référence vu que la note ne vous arrange pas, et demain si c´est Famitsu qui détruit un jeu Wii et jeuxvideo.com qui en fait l´éloge vous tournenez la veste, comme d´hab.

Quand je pense qu´il y a encore quelques mois je pouvais lire "le meilleur line-up de tous les temps" :rire:
Ajoutez à ça l´évolution technique qui n´a jamais eu lieu et une maniabilité exceptionelle qui est loin de tenir ses promesses.
La Wii ou l´histoire d´une grande désillusion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 13:22:24

alex: t´as finit halo? t´as 4 ans de retard toi lol. Il est bien aussi sur pc ce jeu.
Moi je fais du hitman blood money ces temps-ci^^
poemoon: je suis pas d´accord la wii tient qd meme ces promesses en terme de dévolution technique, sur le gameplay.
Je crois pas qu´on puisse parler de désillusion.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:30:58

poemoon :d) Certes, ce forum est rempli de mecs aveugles, subjectifs et de mauvaise foi. Le line-up est certes naze quand on prend un peu de recul, mais faut bien avouer que pour la Xbox 360, c´était la misère aussi.
Par contre, désillusion, peut-être pas ^_^ En général, on dit ça quand la console est sortie depuis un moment.
Attends de voir la suite avant de parler de maniabilité à chier.
ninja gaiden a eu combien ?

oyo :d) Oui je sais, déjà fini en normal pour commencer, mort une ou deux fois au grand max, fini la premiere mission en légendaire (là j´ai moins rigolé :snif2: ).Je dois aussi avouer que le scénario, que j´avais totalement oublié (l´histoire des floods en fait) m´a surpris :o))
oust, king, Humph, Bush l´ont aussi, on va pouvoir faire du multi :-p
J´ai remarqué l´île du cartographe en bonne carte ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 13:34:01

Moi j´ai plus vraiment le temps de jouer avec le multi j´en parle meme pas.
Mais cette petite wii est bien sympa qd meme.

bon je vais réviser, @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 13:34:37

je voulais dire: "alors le multi".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment