En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ont a beau habiter dans un coin perdu ..
maxxgames
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:38:22
au moins ont est sur d´avoir sa wii ^^
C´est vrai j´ai lu plein de temoignage de gens de petit coin perdu qui ont tous leurs wii contrairement a ceux des grandes villes ou c´est en rupture de stock
tikal44
Niveau 7
09 décembre 2006 à 12:40:39
ce n´est quand même pas dur de faire un effort d´écriture : "Ont a beau" .
Rqptor93
Niveau 3
09 décembre 2006 à 12:41:30
Ca ne t´a pas traversé l´esprit que c´était logique ?