Bonjour a tous,
Je suis possesuer d´une wii et d´une clubinternet.box:
je m´explique:
en parametrant ma connexion, je fais un scan pour mon point d´acces et il me disent que li n´y en a pas????
Alors pou verifier cela, je scan ma clubinternet.box a partir de ma PSP que je met a 10 cm de celle-ci et elle me dit egalemnt: "point d´acces non détécté"
Pouvez vous m´aider SVP?????