salu a tous est ce ke kelkun peu me dire combien coute la manette de la wii
60€ la Wiimote (telecommane) et 40€ le Nunchuk (joystique)
40€ 50€ avec WiiPlay
tu dis n´importe quoi c´est 40 € la wiimote et 20€ le nunchuk
C´est 50E la Wiimote avec Wiiplay.20E le nunchak.
23456789 je sais pas où tu as acheté ta wiimote et ton nunchak mais tu t´es fais avoir.
trop chère
20euro/30franc pour le nunchuk50euro/75franc pour la wiimote
c´est environs ca... et 30euro/45franc pour la manette classique je crois
Le mieux pour le moment c´est de prendre WiiPlay à 50€ + le Nunchak à 20€ ...
faut il imperativent les deux pour joué?
Faut apprendre à rechercher, quand y a le même topic sur la 1ere page!