Salut, salut !
Je l´ai enfin ^^
Si vous avez des questions, n´hésitez pas ;)
Pas de question
Tout le monde l´a depuis le 7 ou le 8, alors...
On s´en fou ^^
On a tous la Wii.
La moitié de ce forum (dont moi) l´a déjà