Voila, je suis un jheureux posseseur de la wii et rayman et dans celui-ci, il ya un mini jeu ou je bloque:
LES LAPINS NE SAVENT PAS JOUER AU FOOT:
1.Courir en agitant la wiimote et le nunchuk
2.appuyer sur A pour shooter dans le ballon
3.diriger la balle en pointant l´endroit desirer avec la wiimote.
Est-ce que queslqu´un qui a reussi cette mission pour-il m´aider?
MERCI 