je viens d´acheter la wii je la trouve superbe game play plus qu´excelent les mii excelent aussi par contre je voudrais vs demander si vs entendez aussi le bruit du ventilo et si kan vs cliquez sur revenir au menu wii le ventilo s´arrete un instant et vs entendez com un bruit de clapet ?