je viens d´acheter la wii je la trouve superbe game play plus qu´excelent les mii excelent aussi apr contre je voudrais vs demander si vs entendez vs aussi le bruit du ventilo? et si kan vs cliquez sur revenir au menu wii le ventilo s´arrete un instant et vs entendez com un bruit de clapet ?