je suie le wii depuis pas mal de temps mais j´ai jamais vraiment chercher a en savoir plus , vu que ma GC m´avais pas plus du tout
enfin bref ...
Vu qu´elle est pas cher et a l´air super sympas a jouer et des bon titres aussi je voulais savoir si vous penser que y aura des ´ packs ´ Mario ou zelda ?
D´ailleur j´ai pas entendu parler de mario ? y en aura ?