A la place de faire chaque topic,genre " JE L´AI " JE L´AIE " !! !
Postez ici,et exprimez votre joie (
)
Parce que ça commence à saouler tout le monde crier JE LAI !! ! ELLE EST BLANCHE,ELLE EST TOUTE PETITE !! JE LE TOUCHéE !!
postez donc ca ici 
C´est bien mieux,et vous poluez pas le forum..
Plaignez vous ici aussi...