tu croyais tout de même pas que Nintendo allait laissé Microsoft et Sony présenter leur machine sans rien faire alors qu´ils ont prévenu que la revolution sortirai em même temps que les autres.
ng4ever
Niveau 4
08 mai 2005 à 18:02:11
oui pour moi non plus c pas une surprise mé vu ke plein de monde du forum disé kel ni seré pas g poster ce topic
trapanel
Niveau 7
10 mai 2005 à 14:55:28
Ton lien prouve rien... C´est juste une pub pour un DVD de couverture de l´E3 qui sera édité par NextGen après l´E3. Et le " Nintendo Revolution" en bas, c´est juste le logo de la section de leur site réservée à la Revolution. Ca reste en fait une prédiction de NextGen.. Donc toujours rien de confirmé..