tout le monde
Suite au problèmes de "Wiimote volantes" j´ai trouver un site répertoriant un peu tout avec des photos à l´appuis ^^ Et le moins qu´on puisse dire c´est de se demander MAIS COMMENT ILS FONT !! ! pour balancer leur manette dans la télé, mur, etc... ^^
Enfin bref voila le lien du site 
http://www.wiihaveaproblem.com/
PS : Désolé si le topic à déjà été fait