En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii sur un écran PC ?
vniup
Niveau 1
09 décembre 2006 à 11:55:56
Salutations,
Félicitations aux heureux et récents possesseurs de la wii! J´ai une question à vous soumettre, serait il possible de brancher la bête sur un écran de Pc et si oui par quel moyen ?
Smith_091
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:58:32
avec une carte tuner tv tu peut , moi c´est ce que je vais faire ^^ j´allais acheter une tele quand je me suis dit , mais pas la peine , sa marche sur mon pc !! et pour le prix d´une carte tv entre 30 et 70€ mais faut avoir l´ordi alummé