connaissez vous un logiciel gratuit telechargeable comme videoimpression?????(c´est pour des jv.tv)
alors
connaissez vous aussi des logiciels(gratuit) de capture d´ecran pour le pc(capture video)
ps:comment fait on pour utiliser une capture video sur une 360?
sssssvvvvvvvvpp
silence...