Sérieux les manettes non-officielles c´est la pire chose à acheter. Ca plante, ca marche plus au bout de deux semaines c´est inconfortable et c´est laid. Certaines ne fonctionnes même pas pour certains jeux.
En passant n´achetez JAMAIS une carte mémoire pas officielle, vous risquez d´avoir une mauvaise surprise.(Un ami a été obligé de formater une carte mémoire de 1019 blocs pleine... la rage)
Donc en conclusion les accessoir non-officiels c´est de la pure (je ne veut pas être vulgaire) MERDE!