CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette non officiel game cube sur wii ?

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:55

Salut

je voulais savoir si des manettes non officiel de game cube peuvent aller sur la Wii

car là j ai achté une manette officiel mais j aimerai bien en avoir une ou 2 encore... mais ça coute chere

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:30:52

bien sur sa marche bien pas de probleme

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:31:50

bie nsure puisque C le même port manette

Henry14
Henry14
Niveau 12
09 décembre 2006 à 11:34:54

nn je croi pa pr les mannets!!

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:43:12

quelqu un en a une non officiel ?

lolomario
lolomario
Niveau 19
09 décembre 2006 à 11:48:36

Bien sur que ca marche.
Je viens de tester avec une big ben

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:00:54

oki merci

ça me fera moin chere niveau manette :ok:

tu a essayé avec quels jeux ?

car je prevoit de prendre SMASH Bros et Mario Party

(j ai déjà Mario Smash Football)

lolomario
lolomario
Niveau 19
09 décembre 2006 à 12:03:58

Jai essayé avec Smash bros
Si ca marche pour un a marche pour tous, ya pas de raison

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:03:50

oki merci

car en fait sur ps2 la manette big ben marche pas avec les jeux sony computer mais avec les autres oui :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:13:27

Sinon la carte memoire, si j en prend une non officiel ça marche aussi ?

(ps j ai vu un pack manette + carte c´est pour ça)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:15:56

oui ca marche mais tu peut metre tes sav dans la memoire de la wii(la wii a 512 mo les carte gc ont 4 mo c bien suffisant :oui: sinn ya des mesaventure avec certain carte non oficiele partie efface au bout de 2 semaine par exemple :peur: )

sebausore
sebausore
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:19:01

heu on peut pas enregsitré un jeu game cube sur la wii :snif:

j ai essayé avec mario smash bros

cervantes128
cervantes128
Niveau 4
10 décembre 2006 à 02:20:23

Moi j´ai une manette non officiel et elle fait carrement planter la Wii , obliger de couper l´alim par contre avec la manaette officiel no soucy .
Ninetndo a dut changer quelques parametres sur la Wii.
Encore un p)etit soucis suplementaire , Dommage !!

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:48:13

Sérieux les manettes non-officielles c´est la pire chose à acheter. Ca plante, ca marche plus au bout de deux semaines c´est inconfortable et c´est laid. Certaines ne fonctionnes même pas pour certains jeux.

En passant n´achetez JAMAIS une carte mémoire pas officielle, vous risquez d´avoir une mauvaise surprise.(Un ami a été obligé de formater une carte mémoire de 1019 blocs pleine... la rage)

Donc en conclusion les accessoir non-officiels c´est de la pure (je ne veut pas être vulgaire) MERDE!

icepack80
icepack80
Niveau 7
10 décembre 2006 à 02:50:55

Pour la dernière fois, ON PEUT PAS SAUVEGARDER DES JEUX GC SUR LA MÉMOIRE DE LA WII!!

:désolé:

sebausore
sebausore
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:28:40

Merci

je vais donc prendre une carte officiel et une manette officiel aussi
merci bcp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment