En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topik Unik]Ceux qui pas pu avoir la Wii
gameby
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:26:54
je voudrais savoir le nombre de personnes qui n´ont pas pu avoir la Wii hier(comme moi)et qui l´attendent pour les prochaines vagues.
Venez vous recenser: - gameby
tenshinmat
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:27:50
moi
perfectnemesis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:28
Moi parce que j´ai pas cherché à l´avoir le jour J
Au début je voulais pas la prendre, mais pour finir maintenant elle est sortie, tout le monde l´adore, les jeux sont super funs. C´est sûr je l´aurai !
Toadeu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:30:46
moi mais lundi mon auchan a dit il en aura et la on y v speedo (parents)
leptibreton
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:31:33
moi j´ai pas pu l avoir hier, mais je vien d apprendre que mon magazin reçoive une nouvelle arriver de wii se matin!!je vait la chercher en début d apreme héhéhé!!
Saireul
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:35:09
T´avais réservé leptibreton?
SonyBuster
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:45:11
Moi je sais toujours pas quand mon magasin va se faire réapprovisionner.
Mario_Kart_DS
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:50:34
Moi , pas de Wii , rupture de stock dans mon Score Game , je l´ai réservé , j´attend déserperément ma Wii et mon Zelda TP et Wii Play ...
kalas55
Niveau 4
09 décembre 2006 à 11:53:13
Je ne l´ai pas eu non plus mais mon magasin je console en reçoit exeptionnellement 2 mardi et e fais parti des 2 reservations.Vendredi il en avait que 5 je fesais parti du 40éme qui avait reservé...
yannick249
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:59:12
moi c´est mon frère qui est allé la cherché mais les gars de leclerc ont dit qu´ils ouvriraient les tourniquet en premier et que finalement ils ont ouverts la porte et qu´ensuite ils ont dit qu´ils avaient donné des ticket au 5 premiers ( mon frère étaient le premier)!!!!