En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
golf bizare!
pourinator
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:55:47
slt a tous jai amiswiieur!!! bon deja nintendo et la wii et tout cest formidable... mais mon probleme cest que a wiisport au golf je suis droitier donc je met mes mains a droite sauf que quand je met mes mains en arriere pour faire aller le club et bin il gallere et quand jle fait aller en avant ca marche niquel...en fait cest comme si que le swing et a faie en avant mais pas en arriere!le golf a lenver!^^ sinon tros bien cte console!
pourinator
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:58:47
aidez moi!
Wiltjay
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:00:34
Monte bien le club en arriere et essaie de garder la wiimote bien droite (parralelle a ton corps) Perso j´ai pas de soucis, a part que si on ne monte pas beaucoup le club en arriere il ne bouge quasi pas a l´ecran