En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou il en reste
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:55:21
Bonour tout le monde , vous savez ou il en reste sans réservation ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:56:56
T´habites où ?
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:58:34
démerde toi
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 10:59:47
Bretagne morbihan(56)
Foudezic63
Niveau 16
09 décembre 2006 à 11:00:44
Prêt à parier que chez moi il en reste encore (issoire 63), il restait encore des xbox 360 (les 2packs) une semaine aprés sa sortie donc bon
Le_peteu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:01:56
ou sa dans le 56 ? tu connais la trinité sur mer ?
jo_802
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:04:20
et en belgique?
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:05:43
Pas tres loin de lorient , oui je connais la trinite
sai_moa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:06:54
Moi mon magasin les a pas reçues, prob de livraison, il les reçoivent cet aprem.
Tidus7898
Niveau 27
09 décembre 2006 à 11:09:08
Si quelqu´un a une idée pour la Belgique, je suis à l´écoute lool.
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:09:56
et t dou? sai_moa ?
sai_moa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:11:18
à l´ouest de la france, mais un des deux magasins de chez moi a tout écoulé et tout est reservé juska midi et l´autre n´a fait que 2/3 reservations et n´est pas sur de les recevoir alors si ya pas de reservation je crois que c foutu.
sweath
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:11:22
jo_802 je pense que pour la Belgique il y en a déjà plus un pote a été voir hier dans tout les magasins d´Arlon et il a même été en France et il n´y en avait déjà plus non plus
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:13:02
Si tu l´a pas réservé t´es dans la merde! Mwa je l´ai réservé et déja que c t galere pour l´avoir!
nekojack
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:13:59
sweath! Mwa j´habite à Lille et ben il en a plus énormément fallait ce dépéché!
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:15:15
Le_peteu tu es du 56?
Tidus7898
Niveau 27
09 décembre 2006 à 11:15:33
Ok merci des conseils. J´attendrai Jeudi alors, c´est pas la mort du tout lol. Surtout que j´hésite encore vraiment :s Etant donné que j´aurai la PS3 en Mars je me tâte vraiment :s
jo_802
Niveau 9
09 décembre 2006 à 11:17:26
ouai mede j´ai pas reserver
paco29
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:30:06
alors ou il en reste dans le 56?
Le_peteu
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:38:59
non je suis pas du 56 je suis de Paris mais je vais tous les ans pendant les vacances a la trinité c´est ma ville préféré <3