En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai la wii !!!
[The_Dog]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:51:38
Vous savez comment je l´ai eu ??
Et ben c´est simple je suis aller a Carrefour et il y en avais une dizaine donc je n´aipas eu de probleme a l´avoir lol
Vive la pénurie
[The_Dog]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:53:47
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:56:51
quel carrefour ?? ?
[The_Dog]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 17:58:37
Villier en biere
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:59:34
Et c´est où ça?
Moi, jmef, j´ai la mienne depuis hier midi.
tnt13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:00:27
erf trop loin de cher moi,peut etre que je l´est en 2 ou 3 jour avant noel enfin c´est en fonction de colmbien de console va resevoir mon magasin
dsmaniak
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:00:28
ptdr bonne idée, moi sa serai le dernier endroi ou je seré allé, et je pense ke bokou de monde a fait comme moi donc il devai en rester. nan c vré bonne idée
ke fait tu devant ton PC alors keu cette merveille tatan dan le salon ?? ??? lol
[The_Dog]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:00:36
NON JE LAI PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss
blizou
Niveau 7
09 décembre 2006 à 18:02:36
t´es pas le seul à l´avoir tu sais!
dav-la-poutre
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:03:41
essayé les planete saturne ils en on recu ce matin et en recoivent d autre mardi matin. moi c un vendeur qui me la mise de coté je l ais recupérée hiere a 13h et c que du bonheur