En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Constraste LCD
budokai007
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:43:32
Lu all
1)J´amerais savoir une télé LCD est mieux si le constraste est élevé ou pas ? 2)A quoi ce sert le constraste ? 3)Y a-t-il une différence entre le constraste 1200 : 1 et 3000 : 1 ?