En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai cassé ma wiimote
Yankee2-]
Niveau 2
09 décembre 2006 à 10:38:28
he oui deja . en faite c´est sur zelda j´arrivais pas à battre un boss alors j´en ai eu marre puis j´ai balancé ma wiimote par la fenêtre puis paf comment elle s´est claqué sur le trotoire les pièces elle ont volés de partout.
ultimate-gamers
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:39:05
balo
_ultimnico_
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:39:07
goten67
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:40:01
Fake.
ban_comrade95
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:40:02
ptin jen étais sur quelle était pas solide :p
mayxb0x
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:40:38
bien fait pour taggle
[The_Dog]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:41:40
mdrrrr
Yankee2-]
Niveau 2
09 décembre 2006 à 10:43:16
c chian kan ya pa dfil et kon donne dé geste av on a tendance a la balancé dé kon senerve
jflexs
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:45:29
Ok bon bha, celui qui ment a chaque coin de rue, tu veu bien sortir s´il te plait...
spawn_92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:55:16
ouai moin avant quand il y avait des fils quand tu balancer ta manette par ta fenetre la console parter avec et ba maintenent non ses triste