En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La boule par a gauche !!
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:32:30
Dans wii bowling la boule par tendance a partir a gauche et c´est chiant ,ca vous le fait a vous aussi ??
Dark_Fread
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:33:22
Si c´est aussi réaliste qu´un vrai bowling, c´est que tu dois tourner la main vers la gauche quand tu tires... Tu es droitier n´est-ce pas ?
tisaetta
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:33:22
Demande à ton père il est bien placé pour t´aider lol
FF7
Niveau 12
09 décembre 2006 à 10:34:21
c´est pas super precis, j´ai deja testé en penchant la wiimote vers la droite un bon coup, et la boule a toujours tendance a virer sur la gauche..
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:34:29
c´est ce qu´on appelle un effet.
Tu ne tiens pas tout à fait droit ta Wiimote au moment du lançage.
Parce que pour faire des effets, au moment où tu lances tu dois tourner la Wiimote dans le sens où tu veux faire l´effet.
Comme au bowling quoi.
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:36:53
ok jvé essayer en tourner la manette
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:40:18
j´ai fait pivoter le pad a droite et a gauche mais il n´y a aucun éffet la boule par tj vers la gauche j´ai cepandant remarquer qu´il ne falais pas jouer trop fort .
taysoncergy
Niveau 8
09 décembre 2006 à 10:49:28
moi aussi sa marrive la boule par a gauche parceque quand je lance mon poingnet tour automatiquement a gauche et la boule a gauche jai essayer mai en pivotan mon poingner a droite et la boule va a droite tkt po c normal
Wiltjay
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:54:05
Essaie de lancer plus fort, met une bonne acceleration au moment de lance et ca partira droit
Tryade
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:58:03
Tu dois lancer la boule un peu plus tôt, geste plus rapide et plus haut afin que tu lances la boule comme une boule de pétanque. (et là aucun effet)
En appuyant sur A, tu peux aussi donner un direction diagonale à ta boule.